C'était encore les premières générations de walkman, j'avais un sony, approximativement 2,5kg et presque aussi gros que mon cartable! (quand on voit ce que l'on fait maintenant! Ipod, MP3, MP4!) Un stock de piles dans l'autre poche, et il ne fallait surtout pas que je rembobine ça les flinguaient rapidement! Evidemment mon appareil n'était pas auto-reverse, une chère option à l'époque!
Je passais mon temps à faire des compiles sur mes K7, des TDK 90min avec les vyniles de mon beau père. Préférence du moment le triple album 75-85, mon best-off se résumait à trois cassettes, donc ce n'était plus un condensé, mais simplement un "schuffle" des différenrts morceaux, Rosalita, The River, Cadillac ranch, Backstreets, Thunder Road... et tous les autres!
Dès le matin à peine huit heures au clocher St Pierre je traverse la ville encore endormie où les balayeurs sont plein de balais... direction le collège, je ne suis pas tranquille j'ai encore galvaudé mes révisions pour le contrôle de maths! Volume à donf, je chante en "yaourt" sur Badlands, car même suivre la chanson avec le texte sous les yeux n'a jamais été facile, car franchement Bruce t'articules pas!


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire